Conditions d’utilisation

Informations juridiques importantes

Veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation, y compris la politique de confidentialité du site web de FINROX AG (ci-après « FINROX ») www.finrox.ch, de ses sous-pages et des pages connexes (ci-après « site web »). En accédant au site web, vous déclarez avoir compris et accepté les conditions d’utilisation et les informations juridiques suivantes. Si vous n’acceptez pas les conditions suivantes, veuillez vous abstenir d’accéder à ce site web.

Vie privée, Internet et courrier électronique

Conformément à l’art. 13 de la Constitution fédérale suisse et sur la base de la législation applicable en matière de protection des données, toute personne a droit à la protection de sa vie privée et à la protection contre l’utilisation abusive de ses données personnelles. FINROX se conforme à ces dispositions conformément à la politique de confidentialité publiée par FINROX (https://finrox.ch/fr/protection-des-donnees/) Veuillez le lire attentivement.

L’internet est un réseau mondial ouvert et accessible à tous. FINROX met tout en œuvre pour protéger vos données sur Internet et préserver votre vie privée. Par conséquent, toutes les données confidentielles entre votre navigateur et le serveur web de FINROX sont uniquement transférées sous forme cryptée. FINROX ne vous demande jamais de fournir ou de vérifier des données sensibles par courrier électronique ou par des liens sur Internet. Toutefois, vous acceptez que FINROX puisse également vous contacter via l’adresse électronique que vous avez enregistrée sur le site. Toute transmission de courrier électronique de ce type n’est pas cryptée et FINROX ne peut garantir la confidentialité de la transmission de courrier électronique.

Destinataires du site web

Le site est exclusivement destiné aux personnes physiques et morales ayant leur résidence ou leur siège social en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein.

Pas d’offre

Les informations publiées sur le site web ne constituent pas une sollicitation, une offre ou une recommandation d’acheter ou de vendre un produit, d’effectuer une transaction particulière ou de conclure tout autre acte juridique.

Autorisation

Le client autorise FINROX et ses partenaires de crédit à obtenir toutes les informations nécessaires au traitement de cette demande auprès d’organismes publics et privés ainsi qu’auprès du Bureau d’information sur le crédit à la consommation (IKO) et de la Centrale d’information sur le crédit (ZEK) et à en faire rapport à la ZEK, à l’IKO et, en cas d’obligations légales correspondantes, à d’autres organismes.

Droits

Sauf indication contraire, tous les éléments du site web appartiennent exclusivement et intégralement à FINROX (en particulier les droits d’auteur et autres droits), soit en tant que propriétaire, soit en tant que licencié. Les éléments sont librement utilisables à des fins de navigation. Toute autre utilisation nécessite le consentement exprès et écrit de FINROX.

Exclusion de garantie et de responsabilité

FINROX fournit des informations sans aucune garantie. Il n’assume aucune responsabilité et ne donne aucune garantie quant à la disponibilité, la fonctionnalité, l’absence de défaut ou de virus du site web. Toute responsabilité de FINROX résultant de l’accès ou de l’utilisation du site web est exclue.

Liens

FINROX n’a vérifié aucun des sites web tiers liés au site et n’est pas responsable du contenu de ces autres sites web liés au site. La connexion à tout autre site web se fait à vos propres risques.

Lieu de juridiction et droit applicable

Pour tous les litiges résultant de ou en rapport avec l’utilisation du site web, il est convenu que le tribunal de Zurich est le seul compétent. FINROX est libre d’intenter des poursuites également au domicile/siège de l’utilisateur. Le droit suisse est exclusivement applicable aux présentes conditions d’utilisation.