Que signifie « bonne pratique de paiement »?

Payez-vous vos factures régulièrement ? Les rappels sont plutôt rares ? Félicitations, dans ce cas vous avez de bons antécédents de paiement. C’est un élément important dans la vérification et le calcul de votre offre de crédit.

Combien de temps faut-il pour rembourser le crédit?

La loi prévoit un délai d’attente de 14 jours avant le versement de votre crédit. Pendant cette période, nous nous occupons de toutes les tâches administratives pour vous – afin que votre crédit soit remboursé à temps.

Puis-je changer un crédit existant pour FINROX?

Nous nous ferons un plaisir de vérifier pour vous, sans engagement et gratuitement, les conditions de crédit en vigueur. Souvent, nos clients paient trop cher aux fournisseurs tiers. Un changement de crédit vaut presque toujours la peine et est gratuit et sans souci pour vous, car nous nous occupons de l’administration pour vous.

Ici, vous pouvez faire vérifier une facture de crédit.

Quand une demande de crédit est-elle avantageuse?

Cela dépend de votre situation actuelle et individuelle. Nous pouvons effectuer pour vous une vérification gratuite et non contraignante de votre solvabilité et vous conseiller sur vos options.

Veuillez noter les points suivants:

  • Les banques sont tenues d’enregistrer les demandes de crédit auprès du Bureau central d’information sur le crédit (ZEK)
  • Toutes les banques interrogent la ZEK afin de vérifier les crédits en cours ou d’ouvrir des demandes de crédit
  • Trop de demandes de crédit ouvertes peuvent avoir un effet néfaste sur vos conditions de crédit!

C’est pourquoi nous vous recommandons de faire d’abord une vérification de crédit gratuite et non contraignante auprès de FINROX.

Puis-je rembourser le crédit plus tôt ?

Oui, le remboursement anticipé du crédit est possible à tout moment – sans frais supplémentaires. Aucun intérêt n’est facturé pour la période de crédit restante.

Le remboursement anticipé d’un crédit est toujours un problème si votre situation financière change et que vous recevez une prime, par exemple, ou si votre famille et vos amis vous fournissent des ressources financières supplémentaires par le biais d’un héritage ou de dons.